Frédérique Hayes Meignent
Magnétiseur - Guérisseur - Libération des Âmes à Gometz-le-Châtel
Frédérique Hayes Meignent
Magnétiseur - Guérisseur - Libération des Âmes à Gometz-le-Châtel

Les âmes errantes

Libération des âmes

Les âmes errantes

Les âmes dites "errantes" sont des âmes perdues et ne savent pas qu'elles sont désincarnées.

Celles -ci sont encore rattachées à leur matière et continuent d'exister sous forme d'énergie, elles se situent dans le bas astral.

Ce sont souvent des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés, des âmes qui restent attachées à un lieu ou à une personne...

L'importance des familiers qui restent attachés à la mémoire de leur défunt n'est pas à négliger. Ils les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en refusant leur mort, en pleurant) les empêchant ainsi de poursuivre leur évolution.

Ces âmes prisonnières et avant tout en souffrance, dégagent une énergie vibratoire très basse, ce qui aura pour conséquence d'abaisser le taux vibratoire du lieu où elles se trouvent et par contamination les individus qui y habitent.

Lorsque vous les trouvez chez vous, ils ne vous feront aucun mal mis à part qu'il vivront avec vous. Vous aurez l'impression de sentir une présence et que vous n'êtes pas seuls. Les médiums clairvoyants ou clairaudients ont la capacité de les voir ou de les entendre. Ces âmes présentes auront l'impression que vous avez pris leur place dans ce lieu et que vous avez investi ce lieu sans autorisation.

Ils feront en sorte de vous faire quitter l'endroit.

Dans le cas où vous êtes propriétaire et que vous voulez vendre votre bien, vous aurez du mal à trouver un acheteur et vous enchainerez toutes les péripéties possibles...

Il en est de même pour un commerce, une perte de clientèle soudaine, un manque d'activité récurrent.

Si vous avez une âme errante chez vous, vous finirez  par être fatigué voire épuisé car votre habitat ne sera jamais en  vibration haute.

Il ne faut pas confondre une âme errante avec un esprit frappeur présent volontairement pour vous nuire. Ils sont appelés esprits maléfiques ou démons. S'ils se trouvent chez vous, il vous feront passer des nuits sans sommeil, vous videront de votre énergie, feront de votre maison un endroit cauchemardesque. Il faut très vite les enlever.

Comment peut on expliquer un parasitage ?

Que ce soit de vieillesse, de maladie ou de mort violente, le corps physique s’éteint. Il n’y a plus aucune énergie à l’intérieur. L’âme ou l’esprit du décédé se libère et doit quitter le plan physique et s’élever pour monter dans la lumière (le paradis peut-être), en tous cas sur un autre niveau de conscience. Là,  le corps se spiritualise, redevient parfait et est libéré de toutes les souffrances du plan physique. A ce niveau, l’âme est à sa place.

Mais parfois, pour une raison ou une autre, l’âme ne s’élève pas et reste au niveau du plan physique, sans son corps physique. Toutes les souffrances du plan physique du trépassé sont présentes : les douleurs physiques et morales et toutes les habitudes persistent encore. L’envie de manger, de boire, de fumer, toutes les mauvaises habitudes sont encore là.

L’âme erre et visite tous les endroits qui lui sont familiers. A certains moments, cette âme a besoin d’énergie et pénètre à l’intérieur d’un corps physique vivant. En y pénétrant, elle vous fait ressentir toutes ses douleurs et ses mauvaises habitudes. Certaines entités virulentes peuvent prendre possession non seulement de votre corps, mais aussi de votre vie.

Ces entités peuvent pénétrer en nous à des moments précis de notre vie : après une intervention chirurgicale sous anesthésie générale, un accouchement, un choc émotionnel, une prise intense de médicaments ou de drogues, une expérience mystique, un avortement, une fausse couche...

Tous ces moments où la conscience est "endormie" sont sujettes à un parasitage

L’aura que nous avons autour du corps est notre protection. Plus les vibrations de votre aura sont basses, plus il est facile à une entité d’y pénétrer. 

Où retrouve-t-on toutes ces entités?

On les trouve partout :

  • dans des endroits où il y a beaucoup de passage comme les administrations,
  • les anciens édifices construits il y a très longtemps,
  • dans des endroits où ont eu lieu des messes noires ou des pratiques occultes,
  • dans une maison où il y a eu un décès,
  • dans les hôpitaux,
  • dans les boîtes de nuit

mais aussi dans nos maisons...

Que faire ?

Dans tous les cas, ils ne doivent  pas rester là ! Ce n'est pas leurs places. Ils  pompent votre énergie sans le vouloir et altèrent votre santé mentale ou physique.

Ces entités sont attirées par les gens qui ont des faiblesses et en profitent pour accentuer leurs problèmes.

Les gens extrêmement angoissés, fatigués, dépressifs, les personnes sans cesse malades, et ce sans raison apparente, peuvent avoir une entité accrochée à eux.

 

Quelques conseils pour moins attirer les entités :

  • Évitez de visionner des films d'horreur, de guerre, de violence, qui contribuent à nourrir le côté sombre des choses, mais aussi les reportages sur la misère, les gens qui souffrent et les actualités.
  • Évitez tous les sentiments négatifs tels que :

La peur, la colère, la haine, la rancœur, la jalousie, l'envie et les mauvaises pensées que ce soit pour vous ou pour les autres... - Veillez à avoir un bon ancrage et marchez en forêt pour conserver une bonne énergie.

Que pouvez-vous ressentir lorsqu'une entité est accrochée à vous ?

  • Mal de dos (elles s'y accrochent),
  • Perte d'énergie, fatigue chronique
  • Stress, angoisses, colères violentes et subites, peurs, phobies
  • Baisse de moral, et tendances dépressives (impression de pesanteur, de perte d'entrain...)
  • Visions décalées,
  • Pathologies diverses et variées sans explication, ni issue ...

Les entités négatives sont souvent des âmes errantes en souffrance qui demandent de l'aide.

Cependant, elles peuvent malgré elles causer de grands malheurs pour certaines personnes. Celles-ci s'accrochant à un endroit en particulier essaient de survivre en subsistant difficilement, en prenant votre énergie qui est déjà basse, très basse.

Vous vous affaiblissez encore, ce qui provoque l'arrivée d'autres entités.

La Libération et les dégagements d'âmes

Lors d'un "nettoyage" (ou soin) énergétique nous enlevons :  Les entités négatives et nuisibles, les entités parasites, les entités du bas astral, les larves et résidus, les formes pensées négatives, les âmes souffrantes et errantes, les personnes décédées de votre famille ou des proches, les énergies négatives ou congestionnées, les charges émotionnelles, les non-dits, les liens de possessivité, les empoisonnements psychiques, la programmation des interdits, les schèmes et leurs émanations, l'imprégnation des blocages du karma négatif, les voeux périmés, les liens karmiques avec vos ancêtres, les pieux astraux, les mémoires négatives, les cordes ou liens vous reliant à des entités.

En Résumé:

Il s’agit de l’esprit d’une personne décédée qui est resté sur le plan terrestre au lieu de se rendre sur le plan de Lumière lui correspondant pour une raison quelconque.

Étant privé de son propre corps, l’âme errante n’a pas d’autre choix que de pomper les énergies d’autres personnes incarnées.

Au delà d'un simple "réajustement" où chacun retrouve la place qui lui est normalement attribuée, le dégagement de ces âmes et leurs libérations génèrent une augmentation du taux vibratoire du lieu ou des individus en question, étant libéré de tout barrage,  ce dégagement donne ainsi un nouvel élan à votre vie et accélère grâce au lâcher prise toute évolution personnelle

Pratiques

Frédérique Hayes Meignent à Gometz-le-Châtel

Frédérique Hayes Meignent

61 Route de Chartre
91940 Gometz-le-Châtel

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Dernier témoignage

"Du soin, du bien et plus encore"

Par MTLEMS

Quand j'ai consulté Frédérique Hayes pour des soins, j'étais au bout du rouleau, anxiété, tocs, épuisement général. Non seulement, elle a été très efficace dès la première séance mais en plus elle sait se montrer disponible, à l'écoute, bienveillante. Ses soins apportent un profond bien-être, une détente puissante. Dynamisme, positivisme et chaleur humaine sont au rendez-vous, je la recommande vivement, car c'est une bien agréable surprise que de l'avoir rencontrée!!! Mahfouda T.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.